À propos de nous

Site web du tutoriel DelftStack

DelftStack est une ressource pour tous ceux qui s’intéressent aux variétés de programmation, aux logiciels embarqués et aussi à l’électronique. Il couvre les langages de programmation comme Python, C/C++, C# et ainsi de suite dans la première phase de développement de ce site. Le matériel open source fait également partie du champ d’application du site, comme Arduino, Raspberry Pi et BeagleBone. DelftStack a pour but de fournir des tutoriels, des modes d’emploi et aussi des feuilles de triche à différents niveaux de développeurs et/ou d’amateurs.

Le nom du site - DelftStack est inspiré par le tutoriel de programmation populaire de la chaîne Youtube - TheNewBoston. DelftStack est nommé d’après la ville hollandaise - Delft où son fondateur vit depuis des années, qui est l’une des villes les plus historiques mais aussi les plus high-tech des Pays-Bas. Les contributeurs derrière DelftStack sont également prêts à partager leurs connaissances techniques avec un large public, surtout gratuitement. Vous êtes libre (absolument !) de copier, et de distribuer le contenu et le code (avec les conditions décrites ci-dessous).

Le site web a été construit et est maintenu par Jinku Hu.

La licence pour tout le code est sous la licence MIT. Vous pouvez télécharger tout le code source à partir du dépôt Github.

La licence pour le contenu est la Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 Unported. Cela signifie que vous êtes libre de partager et de modifier ces travaux, tant que vous liez le contenu à son URL d’origine.

comments powered by Disqus

About Us

DelftStack Tutorial Website

DelftStack is a resource for everyone interested in programming, embedded software, and electronics. It covers the programming languages like Python, C/C++, C#, and so on in this website’s first development stage. Open-source hardware also falls in the website’s scope, like Arduino, Raspberry Pi, and BeagleBone. DelftStack aims to provide tutorials, how-to’s, and cheat sheets to different levels of developers and hobbyists.

The website name - DelftStack is inspired by the popular programming tutorial Youtube channel - TheNewBoston. DelftStack is named after the Dutch city - Delft where its founder lives for years, that is one of the most historical but meanwhile high-tech cities in the Netherlands. The contributors behind DelftStack are also willing to share their technical knowledge with a broad audience, especially for free.

The website was built and is maintained by Jinku Hu.

The license for all code is under the MIT license. You could download all source code from the Github repository.

The license for the content is the Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 Unported. It means you are free to share and modify these works, as long as you shall link the content back to its original URL.

Contribute
DelftStack is a collective effort contributed by software geeks like you. If you like the article and would like to contribute to DelftStack by writing paid articles, you can check the write for us page.